jus anti inflammatoire

jus anti inflammatoire

Jus anti inflammatoire

La chlorophylle à été comparée par le Pr LAUTIE  au sang. Il l’appelle le sang de la plante, elle permet de capter l’énergie solaire et de former les sucres, les amidons, puis les protides. La chlorophylle purifie et dynamise le sang. Ce type de jus anti inflammatoires trouveront une forte utilité dans les cas d’arthrose, d’aide post opératoire et en prévention de la récidive après ou pendant une chimio.

Tout d’abord en le fluidifiant et activant les globules blancs, accélère aussi la guérison des plaies, contribue même à stopper les hémorragies.En outre, son intérêt est conséquent dans les maladies infectieuses, les troubles intestinaux, la tuberculose, le cancer.

Alors que nous savons tous que dans les états précancéreux, les vitamines du groupe B, jouent un rôle de première importance. En raison de quoi, il faut donc en absorber suffisamment sous formes actives, fruits, légumes, jus.

Jus anti inflammatoire et cancérisation

La cancérisation se caractérise entre autres choses, par le passage plus ou moins progressif, de l’état cellulaire aérobie, à forte consommation d’oxygène dissous ou d’oxygène extractible de composés oxydants, à l’état cellulaire anaérobie partiel ou total.

Expliqué simplement, « plus de production d’oxygène envoyée aux cellules ».

Alors ce qui signifie que la cellule ne parvient plus/pas, à brûler complètement le glucose en eau et gaz carbonique. En raison de ceci, elle le dégrade moins profondément.  (Et c’est le pire cadeau). Donc elle le fait  sous forme d’acides, tels que l’acide lactique. Il s’agit d’anomalies qui transforment les cellules normalement harmonisées entre elles en cellules aberrantes, parasitaires, en désaccord total avec les tissus environnants. 

La chlorophylle  fait : Nos bons légumes, nos fruits, nos céréales, nos forêts, (qui sont une source de magnésium assimilable qui aident notre organisme à synthétiser son hémoglobine). Elle combat efficacement l’anémie, réduit de surcroit les convalescences.

Vous trouverez dans ce blog, toutes mes propositions. Vous pouvez réagir en me contactant.

Sandro M Hippocrate.

Partagez à vos réseaux

Sandro M Hippocrate

Pour vous servir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.