La femme et sa beauté physique

La femme et sa beauté physique

La femme et sa beauté physique

Livre 1 du traité des régimes d’Hippocrate

la santé dépend d’un juste rapport entre les aliments et l’exercice.

Une majorité de femmes qui souhaitent maigrir, vont en fitness convaincues que ces cours vont leur donner un corps de rêve. Malheureusement, ce genre de pratique, développée par « le STAFF fitness » est évidemment un leurre absolu, lourd de conséquences néfastes à votre santé, et la promotion relayée par les médias reçue en parole d’évangile victimise. Il faut savoir que les effets bénéfiques d’un programme de perte de poids répond au métabolisme et est donc hormonal.

La femme et sa beauté physique

La femme qui désire changer son corps, doit comprendre que ce n’est pas en poussant des cris aux cours de ZOUMBA, ou en s’échinant en RPM, puis en ne mangeant qu’une pomme au repas de midi, qu’elle obtiendra des résultats durables.

régime YOYO = ostéoporose

Il est aberrant de croire que pratiquer beaucoup d’exercices de type aérobie et adopter un régime de restriction calorique est la solution à votre métamorphose. En fait, un tel régime ne fait qu’accentuer la perte de muscles et d’os en accentuant une ostéoporose précoce, et permet l’accès aux troubles de santé très graves, et non rémédiables.

La femme et sa beauté physique

Victimes du diktât sociétal , le pilonnage de la perte de poids imposée par la société est très bien ancré dans les réflexes féminins.

Le secret d’une transformation physique durable, doit tenir compte de la globalité de la personne, puis scénariser.  L’effet physiologique de l’entraînement parviendra à créer l’environnement hormonal naturel et adéquat, les autres compétences de mes collègues, telles que maîtrise nutritionnelle,  accompagnement en coaching de vie et phytothérapie, aideront bien entendu à votre transformation.
L’industrie du fitness.
Préconise depuis très longtemps un régime pour maigrir, riche en glucides et pauvre en graisses. Alors sachez que cette erreur est fondamentale !
Pourquoi ? me direz vous..

Alors simplement parce que cette mauvaise combinaison :

-1 éjecte toute votre masse musculaire maigre et augmente par un effet compensatoire LA PRISE DE GRAS 2, au passage, supprime vos hormones sexuelles, l’hormone de croissance et le système immunitaire. 3 en outre, le régime riche en glucides, augmente l’excès d’insuline qui inhibe toute perte de gras et augmente les triglycérides. Tandis que 4, l’excès de cardio augmente le cortisol, cette hormone détruit vos muscles, et accentue une prise de gras.

Les effets biochimiques sont CATASTROPHIQUES, et vous êtes en plein régimes yo-yo, est ce que ça vous parle ?

 La clé de la réussite

Surtout pour perdre un excès de graisses, réside dans la juste combinaison nutrition et type d’exercices. N’importe quoi, me direz vous, on a déjà perdu beaucoup de poids comme cela ! Oui, mais aussi déclencher une perte T3 thyroïdienne. (là vous avez ouvert des vannes INCONTRÔLABLES ..)
Pour vous pRéparer, nous activerons le programme sublime toi. Nous créerons des conditions favorables à la réussite de ce programme, en tenant compte de vos déterminants, avec tout ce qui ne nuit pas au corps.
Ces services sont uniquement réservés aux adhérents.

Sandro M Hippocrate.


 

Faites savoir ces connaissances à votre famille – réseaux – travail

Sandro M Hippocrate

Pour vous servir.

Cet article a 2 commentaires

  1. Monique

    Bjr Sandro, trés intéressant !j’ai parcouru toutes vos informations et pense que vous êtes une personne passionnée qui sait de quoi elle parle. Si nous pouvons trouver un terrain d’entente, je pense que vous aurez de quoi faire déjà avec moi, (diabète type 2 et arthrose) et mon Alice de 26 ans. Elle est abonnée à la malbouffe, alors que c’était une très belle fille, je n’ose pas vous donner son poids.
    Je vous appellerai bientôt, merci de nous communiquer tant d’espoir, car nous savons tous que les médicaments tuent. Monique

    1. Sandro M Hippocrate

      Bjr Monique,
      La malbouffe est sans règles et comble un manque, il faut approcher le côté psycho, mais il y a bien entendu des règles, personne ne roulerait en zig zag très longtemps, sans conséquences. le diabète type 2, exige un nettoyage profond du biot pour minorer le glucose présent,(à faire à l’extracteur 3 semaines) et parallèlement introduire une alimentation inconnue qui baissera vos injections d’insuline, et normalisera votre taux. Notez également que cela vous aidera fortement à diminuer votre arthrose, arthrose sensible à l’acidité, ami de l’alcalinité.
      A bientôt, avec la nature, tout est possible.

Laisser un commentaire