les jus de plantes, les atoûts santé

La médecine soigne, mais la nature guérit, Hippocrate

Les jus et menus sont proposés en services à la personne avec ou sans le coaching sportif mais uniquement réservés aux adhérents.

Madame, Monsieur,

Voici un aperçu de mes propositions, elles s’adressent aux personnes qui ont choisies le naturel pour leurs santés. Ces substrats  sont chargés en enzymes, polyphénols, alcaloïdes, tanins, assimilables au corps.  Antivirales parfois, très souvent anti bactériennes, ce sont de simples infusions qui optimisent la santé, la préserve, déjouent un désordre. Ces quelques plantes issues de la pharmacopée caribéenne (atoumo, moringa, cannelle, moustaches de chat, brisé, et les autres.. font des infusions, jus détox, jus de légumes et de fruits uniques. Il n’y en n’a pas d’autres dans l’hexagone Européen, seuls les adhérents peuvent en bénéficier. Ce système de  doctrines personnelles perdurent presque qu’ un petit peu partout en Martinique. Cela remonte à l’époque ou se soigner avec des plantes, soit aussi normal que le soleil dans le ciel.

Le médecin acceptait un poulet, un lapin, ou autre ; le patient d’après le diagnostic médical, devait concocter lui même son breuvage. Aujourd’hui en Martinique ces doctrines naturelles sont des automatismes bien ancrés dans une manière de vivre qui respecte le corps. Chez moi, le paracétamol est une plante que les locaux appellent « doliprane ». On va à l’hôpital pour soigner une jambe cassée, ou chez le médecin, pour un diagnostic.

De plus, ce n’est que bien plus tard que l’industrie pharmaceutique synthétisa les molécules des plantes, maintenant lobbys planétaires incontournables.

En Martinique, malgré l’avidité colonisatrice sans limites de l’homme dans les caraïbes, et évidemment les diverses conséquences de ses pervertions, l’herbier médical fait l’objet de ravissements remarquables. On peut aisément parler de super aliments, certains sont naturellement nootropiques.

jus de fruits, de plantes et infusions

jus et menus d'hippocrate et les soins d'hippocrate

les jus

extracteur_jus-et-menus-d-hippocrate

Aide favorablement en fonction de votre contexte

cholestérol   intestins

Artères, sang et reins, Glandes surrénales, ovaires,  Colon, foie diabétique,  Minceur,

Les infusions caraïbe

infusion caraïbe jus-et-menus-d-hippocrate

Bois d’inde

                    Atoumo

                   Cannelle

                   Brisée

    Chadron béni   Moringa

 

le SACRÉ
le sacré-jus et menus d hippocrate

Détoxication musculaire et cellulaire

une chélation naturelle qui favorise l’activité des enzymes de détoxication du foie, tels que les cytochromes P450 excretant ainsi les métaux lourds, les substances radioactives et nos autres contaminants.

infusion des centenaires
infusion des centenaires jus-et-menus-d-hippocrate

Pharmacognosie Martiniquaise Art L.5112-1 du code de la santé publique légitimée dans la pharmacopée française depuis 2013

Conserve la force de ceux qui se dépensent, la rendra à ceux qui ne l’ont plus.

Alors appelons les comme l’on voudra, smoothies, jus détox, jus de légumes, jus de plantes, super aliments. Ils ne sont plus sujet à caution, au contraire, des centaines d’études scientifiques ont approuvées leurs bienfaits. Cependant « nous, nous et nos habitudes », il nous semble plus digne de feindre ces vérités sous un masque d’ironies chimiques. En fonction de vos besoins, nous opterons pour ce qui vous va.

Néanmoins, le plus remarquable, est que tout compte fait, vitalité humeur, mental, mémoire, digestion, ils faciliteront votre biogènèse en activant les gènes qui gouvernent la protection et la réparation

Les informations mentionnées ne constituent nullement, ni une ordonnance, ni une prescription médicale, et ne vous exonère pas d’ une consultation médicale.

 

            Sandro M Hippocrate