Les soins d’Hippocrate - actions d’équilibres

Madame, Monsieur,

Aux générations perdues, envers qui le corps médical à l’unanimité s’écriait quand on était atteint de polyarthrite, d’arthrose, de sclérose en plaques, problèmes cardiaques, diabétiques, « surtout ne faites pas de sport ! » ; aujourd’hui on préconise l’activité physique, et ce, sans aucuns méa culpa envers ces générations perdues et sacrifiées.

Hippocrate concevait l’être humain en une entité esprit et corps indissociable. Il préconisait de l’activité physique, une alimentation en relation avec les besoins de dépense physique, et des moments de ré équilibres, (traité des airs, des eaux et des lieux).  Pour lui, ce qui affectait le psychique en avait autant de conséquences sur le physique et inversement. Pour soigner, Il s’intéressait beaucoup plus aux malades, à ses habitudes et à son environnement, qu’à la maladie. Puis en fonction de son relevé d’informations, il lui fallait trouver comment rétablir cet équilibre, et ce, d’après le tempérament du malade.

Aujourd’hui beaucoup plus qu’à l’époque d’Hippocrate, beaucoup plus qu’il y a 20 ou 40 ans, nous sommes tous exposés aux ondes électromagnétiques qui acidifient nos cellules. Alors à ce sujet, sachez que chaque cellule de notre corps est une antenne fractale, qui capte les basses et hautes fréquences et ce, pour pouvoir résonner et entretenir la vie. Les ondes électromagnétiques sont une guillotine qui a pour effets de dérégler chaque horloge humaine, d’affecter l’état mental de chaque individu (pour les plus sensibles)  et de produire maladies et cancers (pour les plus faibles).

Qui plus est, plus vous installerez un terrain acide dans votre corps, de part l’alimentation, le stress chronique, les angoisses, LA PEUR, les rayons X. Plus vous aurez un ph sanguin bas < 7 et plus les maladies s’exprimeront.

                                          Tous les cancéreux ont un ph sanguin inférieur ou égal à  5.

Les soins d’Hippocrate actions d’équilibres

Nous évoluons dans une existence de perturbations, ennemie jurée de notre équilibre tant physiologique que psychologique. Qui plus est, nous n’agissons plus vers ce qui est essentiel à l’équilibre ou le rééquilibre de notre véritable nature.

Nos repères sont ceux de cette existence agitée et empoisonnée, qui avec le temps finit par s’imprimer au plus profond de nous, de façon chronique.

Les soins d’Hippocrate actions d’équilibres

Toutes fois, le plus remarquable est que nous savons que tel qu’il a été conçu, l’humain « émetteur et récepteur », était destiné à « résonner » en harmonie avec son environnement spirituel, animal, végétal et minéral.

En conclusion, ce qu’il faut retenir..

Aujourd’hui, on meurt beaucoup plus des suites d’une maladie, que de vieillesse. Il est clair qu’une mise en scène est appliquée. Le seul moyen d’échapper à ces agressions, est d’entourer nos actions par des protections, des choix, des actions d’équilibres. Qui que vous soyez, jeunes ou moins jeunes, avec ces soins, vous équilibrerez naturellement votre corps, en commençant par le début, pas par la fin.

Les soins d'Hippocrate

1er soin

   pRéparation au moins 15 jrs avant, pour désacidifier l’organisme.

     Il faut le nettoyer pour qu’il puisse renouveller…

Parallèlement, et en fonction de votre contexte, nous réaliserons le rééquilibre par une  subtile réhydratation

Comprenez que le corps est saturé, il n’en peu plus, ça, + ça, + ça.. il ne connaît, ou ne reconnaît plus rien, souffre, exprime des symptômes.

2°soin - la source

*1erAphorisme d’Hippocrate, les éléments extérieurs accomplissent leurs fonctionsla source-soins-naturels

3° Soin, « en milieu naturel ou en cabine »

Soit par Martine : Naturopathe –  Dominique : énergéticienne – Corinne : magnétiseuse

4°soin - Ce précieux rocher

Comment se rééquilibrer avec les éléments de la nature ?

                Randonnée 1 pers

C’est un véritable refuge ou foisonne une vie végétale et animale, sous un dôme rocheux cosmotéllurique qui diffuse de l’énergie adaptogène. Vous recevez ce qui vous va, en fonction de ce dont vous avez besoin, pas plus pas moins, (la nature sait).. Il y en a partout dans la France, partout dans le monde. Parce qu’il est  inaccessible, on ne peut y aller. Et on y passe sans même s’en douter.

 *1er Aphorisme d’Hippocrate.              les éléments extérieurs accomplissent leurs fonctions

Applications du traité d’Hippocrate, des airs des eaux et des lieux.