Manger cuit ou cru ?

Manger cuit ou cru ?

Bonjour,

Le saviez vous ? Le corps humain est composé de trillions de cellules, de trillions de bactéries et de trillions de virus !

Nous savons tous que leucocytose physiologique est dérivée de leucocytes cad globules blanc du sang. Et qu’en temps normal un millimètre en contient 6000. Mais quand nous mangeons cuit ou de la nourriture dégradée traitée chimiquement, ce nombre double et peut même tripler. Cad s’élever jusqu’à 18 000 par millimètres cubes.

Les leucocytes étant les défenseurs de l’organisme, et apparaissent toujours là ou un danger survient. Aussi comprenons qu’une telle production plusieurs fois par jour imposée à notre organisme le fatigue, et notre organisme fatigué est si mal revitalisé. Pire, à un moment donné, nous n’en n’avons presque plus, et donc plus de défenses pour l’organisme. Le cancer n’arrive pas un beau matin par la poste, il est disposé à se développer en fonction des paramètres de notre génétique, de notre environnement et de notre mode de vie.

L’alimentation cru est donc un régime anti cancéreux qui devrait être suivi par toutes les personnes atteintes, et obtenir à un moment donné, une stabilisation, et au mieux, la mort des cellules cancéreuses.

Notez à bon escient qu’il n’y a pas de leucocytose avec les aliments crus, et encore moins de leucocytose digestive.

                                                       Sandro M Hippocrate

Partagez ces informations à vos réseaux – amis – famille – travail

Sandro M Hippocrate

Pour vous servir.

Laisser un commentaire